revue TINA online

  • #42
    Les déchets dansent aussi
    par DeYi Studio
  • #41
    La femme du lac de Sandra de Vivies
    par Éric Arlix
  • #40
    2025, encore marrons !
    par DeYi Studio
  • #39
    M, l’enfant du siècle d’Antonio Scurati
    par Éric Arlix
  • #38
    Écrire à Tokyo, saison 2
    Interview pour la revue TINA
  • #37
    This is it, la fin de l’année 2024
    par Éric Arlix
  • #36
    Un inventaire des résistances
    par Christophe Leclercq
  • #35
    Une cabane c’est pas un cabanon
    par Serge Comte
  • #34
    La question de l’archive
    Entretien avec François Deck par DeYi Studio
  • #33
    Opération Lucot (bis)
    par Jean-Charles Massera
  • #32
    Le collectif qui dévie la machine infernale numérique dans le Lot-et-Garonne
    par Aurélia Zahedi
  • #31
    Chien d’écrivain
    par Ian Soliane
  • #30
    Mauvaise poésie et motion de censure
    par Éric Arlix
  • #29
    Vies sauvages de Daniel Fohr
    par Éric Arlix
  • #28
    THIS IS IT, ma journée du 26 novembre 2024
    par Éric Arlix
  • #27
    Le bilan de compétence de Ned Ludd
    par Pierre Tenne
  • #26
    Les foules du Normandie
    par DeYi Studio, Shanghai
  • #25
    Nature morte
    par Frédéric Arnoux
  • #24
    HINOKI
    par Yannick Dauby
  • #23
    La revue TINA vous présente « Écrire à Tokyo » suivi de deux textes de Julien Bielka
  • #22
    THIS IS IT, ma demie-journée du 21 novembre 2024
    par Éric Arlix
  • #21
    La tectonique des bons sentiments
    par DeYi Studio
  • #20
    Bleus vs All Blacks : 30-29
    par DeYi Studio
  • #19
    Benjamin Lemoine, Chasseurs d’États. Les fonds vautours et la loi de New York à la poursuite de la souveraineté
    Par Pierre Tenne
  • #18
    THIS IS IT, ma journée du 6 novembre 2024
    par Éric Arlix
  • #17
    Un monde meilleur
    par DeYi Studio
  • #16
    Fabrication d’un jeu à l’interstice des mondes – Entretien avec Bruno Pace, Maison Auriolles, 2024 par Aurélia Zahedi
  • #15
    THIS IS IT, ma journée du 21 octobre 2024
    par Éric Arlix
  • #14
    Art, mode, luxe et poudre aux yeux
    par DeYi Studio
  • #13
    Le Biòu d’or, préservation d’une culture par tous les moyens
    par Aurélia Zahedi
  • #12
    Intervention de Jean-Marc Flahaut, textes inédits pour la revue TINA.
  • #11
    Lire écouter : les sound studies pensent le son du monde par Pierre Tenne
  • #10
    Brad-erie et vide galeries
    par DeYi Studio
  • #9
    Comment faire circuler la musique indépendante dans l’ordinaire ?
    par Aurélia Zahedi
  • #8
    Social AI, l’art que nous n’avons pas vu venir
    par DeYi Studio
  • #7
    Sur quelques gestes démarquables de Clément Bleu-Pays
    par DeYi Studio
  • #6
    BLOOMSMASCHINE : ma collaboration avec ChatGPT.
    par Frédéric Moulin
  • #5
    Pourquoi lire de la science-fiction et de la fantasy ? (et aller chez son libraire) Manifeste pour les littératures de l’imaginaire. Ariel Kyrou & Jérôme Vincent
  • #4
    Intervention de Serge Cassini : la Subfiction
  • #3
    Aujourd’hui une partie de l’équipe TINA va consacrer une heure a supprimer des milliers de mails et des fichiers stockés online.
  • #2
    TINA se dit qu’après ces séquences politiques récentes traumatisantes (l’impression de se réveiller dans la France conservatrice et dépassée de la fin des années 1960, un gros RN en plus)…
  • #1
    TINA est une revue d’idées, d’imaginaires et de critiques consacrée aux auteur.e.s et artistes qui prospectent, explorent, s’aventurent loin de la facilité commerciale et des répétitions…