#46
Ça rame par Éric Arlix
#45
Opération Lucot (ter) par la revue TINA
#44
Une graine pour l’anniversaire de l’art par Aurélia Zahedi
#43
L’anniversaire de l’art par DeYi Studio
#42
Les déchets dansent aussi par DeYi Studio
#41
La femme du lac de Sandra de Vivies par Éric Arlix
#40
2025, encore marrons ! par DeYi Studio
#39
M, l’enfant du siècle d’Antonio Scurati par Éric Arlix
#38
Écrire à Tokyo, saison 2 Interview pour la revue TINA
#37
This is it, la fin de l’année 2024 par Éric Arlix
#36
Un inventaire des résistances par Christophe Leclercq
#35
Une cabane c’est pas un cabanon par Serge Comte
#34
La question de l’archive Entretien avec François Deck par DeYi Studio
#33
Opération Lucot (bis) par Jean-Charles Massera
#32
Le collectif qui dévie la machine infernale numérique dans le Lot-et-Garonne par Aurélia Zahedi
#31
Chien d’écrivain par Ian Soliane
#30
Mauvaise poésie et motion de censure par Éric Arlix
#29
Vies sauvages de Daniel Fohr par Éric Arlix
#28
THIS IS IT, ma journée du 26 novembre 2024 par Éric Arlix
#27
Le bilan de compétence de Ned Ludd par Pierre Tenne
#26
Les foules du Normandie par DeYi Studio, Shanghai
#25
Nature morte par Frédéric Arnoux
#24
HINOKI par Yannick Dauby
#23
La revue TINA vous présente « Écrire à Tokyo » suivi de deux textes de Julien Bielka
#22
THIS IS IT, ma demie-journée du 21 novembre 2024 par Éric Arlix
#21
La tectonique des bons sentiments par DeYi Studio
#20
Bleus vs All Blacks : 30-29 par DeYi Studio
#19
Benjamin Lemoine, Chasseurs d’États. Les fonds vautours et la loi de New York à la poursuite de la souveraineté Par Pierre Tenne
#18
THIS IS IT, ma journée du 6 novembre 2024 par Éric Arlix
#17
Un monde meilleur par DeYi Studio
#16
Fabrication d’un jeu à l’interstice des mondes – Entretien avec Bruno Pace, Maison Auriolles, 2024 par Aurélia Zahedi
#15
THIS IS IT, ma journée du 21 octobre 2024 par Éric Arlix
#14
Art, mode, luxe et poudre aux yeux par DeYi Studio
#13
Le Biòu d’or, préservation d’une culture par tous les moyens par Aurélia Zahedi
#12
Intervention de Jean-Marc Flahaut, textes inédits pour la revue TINA.
#11
Lire écouter : les sound studies pensent le son du monde par Pierre Tenne
#10
Brad-erie et vide galeries par DeYi Studio
#9
Comment faire circuler la musique indépendante dans l’ordinaire ? par Aurélia Zahedi
#8
Social AI, l’art que nous n’avons pas vu venir par DeYi Studio
#7
Sur quelques gestes démarquables de Clément Bleu-Pays par DeYi Studio
#6
BLOOMSMASCHINE : ma collaboration avec ChatGPT. par Frédéric Moulin
#5
Pourquoi lire de la science-fiction et de la fantasy ? (et aller chez son libraire) Manifeste pour les littératures de l’imaginaire. Ariel Kyrou & Jérôme Vincent
#4
Intervention de Serge Cassini : la Subfiction
#3
Aujourd’hui une partie de l’équipe TINA va consacrer une heure a supprimer des milliers de mails et des fichiers stockés online.
#2
TINA se dit qu’après ces séquences politiques récentes traumatisantes (l’impression de se réveiller dans la France conservatrice et dépassée de la fin des années 1960, un gros RN en plus)…
#1
TINA est une revue d’idées, d’imaginaires et de critiques consacrée aux auteur.e.s et artistes qui prospectent, explorent, s’aventurent loin de la facilité commerciale et des répétitions…